Espaces de vie
La chambre :
Chaque chambre est équipée d’un placard, d’une prise TV et téléphonique, ainsi que d'un lit à hauteur variable.
​
Chaque résident peut personnaliser sa chambre à sa convenance avec des objets familiers tels que fauteuil, chevet, commode, tableaux, photos, bibelots dans la mesure de l’espace disponible et de l’état de dépendance.
Chaque chambre dispose d’une salle d’eau équipée d’un lavabo, d’un WC et d’une douche à l'italienne.
De plus, pour la sécurité et la prise en charge des résidents, toutes les chambres sont équipées d’un système d’appel dans la chambre et dans la salle d’eau relié aux téléphones des soignants de jour comme de nuit.
Les salons :
L’EHPAD comporte plusieurs salons où les résidents peuvent y recevoir leur famille en toute tranquillité. Ils peuvent également s’y retrouver entre résidents ou seul pour passer un moment à se détendre. Ces salons comportent des meubles en bois pour que les résidents puissent oublier le côté médical et se sentir à l’aise au sein de l’établissement.
Les salles à manger :
L’EHPAD comporte deux salles à manger spacieuses et lumineuses. L’une, situé au rez-de-chaussée, accessible aux résidents les plus autonome. L’autre, se situe au premier étage, accueille les résidents plus dépendants
Les lieux de cultes :
L’EHPAD Andaula comporte une chapelle et deux oratoires. L’un au rez-de-chaussée. L’autre, au deuxième étage. Un aumônier est attaché à l’établissement et vient y célébrer la messe tous les jours. La communauté religieuse assure l’animation religieuse.
La salle Sainte Thérèse :
C'est une pièce dans laquelle serait apparue, selon les croyances, Ste Thérèse de l'enfant Jésus, afin de guérir une sœur issue de la congrégation des Filles de la Croix, le 10 septembre 1916.